Advertisement
FACE A - CLEAN VERSION - COMPAGNIE MANTRAPServie par un univers musical entre le rap et la noise, la nouvelle création de Forbon N’Zakimuena met en scène la reconquête de l’identité dans un double tableau à la fois intime et politique.
Voici l’histoire d’une réappropriation, celle du nom complet de l’artiste Forbon N’Zakimuena, Zola-Forbon, soit « le bien-aimant Forbon » en lingala. Ce prénom, il dût l’abandonner à ses 13 ans lors de son oral de naturalisation, jugé pas assez « français ». De cet acte fondateur, complété par les paroles collectées
auprès d’adolescent·es, il a imaginé un récit/rap en 2 volets, comme les 2 faces de la cassette audio qui tourne dans son ghettoblaster. Ici nous présentons la Face A : son auto-fiction, interprétée seul sur scène.
MARDI 3 FÉVRIER À 19H30
ESPACE CULTUREL JEAN FERRAT
SALLE ARAGON
Tarifs : 4€ ( réduit ) et 6€ ( plein tarif )
Renseignements et réservations : 03 21 79 44 89
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Place des Droits de l'Enfant, 62210 Avion, France, 23 Place des Droits de l'Enfant, 62210 Avion, France, Henin-beaumont
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.





