Advertisement
Nous avons le plaisir de vous inviter à un 𝘁𝗵𝗲́𝗮̂𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺 sur Vannes en lien avec la cohabitation intergénérationnelle𝗔 𝗩𝗮𝗻𝗻𝗲𝘀 : Cohabiter à 2 générations, c'est mieux !
La compagnie L'Attelage Théâtre Forum propose un temps fort autour d'un spectacle intergénérationnel axé sur la cohabitation solidaire. Ce spectacle met en scène des situations problématiques, les analyse et invite le public à élaborer collectivement des stratégies pour les améliorer.
En partenariat avec le réseau 1 Toit 2 Générations Morbihan, des étudiantes de l'Université Bretagne Sud de Vannes, le service communication de Vannes et la Maison des Associations qui accueille la pièce.
Pourquoi y participer ? Découvrez les bienfaits de la cohabitation : gain du maintien à domicile, lutte contre l'isolement, convivialité et partage d'activités communes jeune et hébergeur, réduction de l'empreinte carbone
𝗜𝗻𝗳𝗼𝘀 𝗽𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 :
𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟳 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟱 𝗱𝗲 𝟭𝟰𝗵 𝗮̀ 𝟭𝟳𝗵 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗩𝗮𝗻𝗻𝗲𝘀
31 Rue Guillaume le Bartz
56000 Vannes
Accessible PMR
𝗔𝘂𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗲́𝗰𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲.
Pour se garer :
Pour Vannes : un stationnement est possible directement sur le parking de la MDA de Vannes.
Contacts :
Info Jeunes Lorient
[email protected]
02.97.84.84.57
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘀𝗽𝗲́𝗿𝗼𝗻𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘆 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘂𝘅.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Maison des Associations, 31 Rue Guillaume Le Bartz - 56000 Vannes, 31 Rue Guillaume Le Bartz, 56000 Vannes, France,Vannes, France