Advertisement
𝐒𝐎𝐑𝐓𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐑𝐄́𝐒𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 - 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐢𝐞 𝐒𝐢𝐬𝐭𝐨𝐫𝐦𝐬𝑀𝑢𝑠𝑡𝑎𝑞𝑏𝑎𝑙
Pour bien débuter 2026, la compagnie Sistorms, sera en résidence aux Studios Dyptik.
Venez découvrir la première création de ce trio d'artistes marocains animés par une vision commune : réinventer la danse en fusionnant leurs racines culturelles marocaines 🔥
📍 𝐎𝐮̀ ?
Les Studios Dyptik - 11 rue René Cassin, 42100 Saint-Etienne
🗓️ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 ?
Le Vendredi 9 janvier 2026 à 18h30
𝐀̀ 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐢𝐞̀𝐜𝐞 :
𝑀𝑢𝑠𝑡𝑎𝑞𝑏𝑎𝑙, qui signifie “avenir” en arabe, est une traversée chorégraphique où le hip-hop se mêle aux rythmes électroniques et aux résonances ancestrales de la culture marocaine. Cette création explore nos contradictions, dévoile la beauté des tensions entre tradition et modernité, et invite à rêver un futur en équilibre. Une quête artistique qui affirme que nos racines sont les fondations indispensables d’un futur durable et porteur d’espoir. Un voyage sensoriel où chaque geste devient une écriture du temps.
Ce projet est un spectacle immersif et puissant, né de la rencontre des artistes Nouhaila, Azhar et Mohcine. À travers « Mustaqbal », la compagnie Sistorms invite le spectateur à une introspection sur les tensions et les contradictions qui façonnent notre époque.
A travers ces évolutions, le duo découvre de nouvelles nuances et façons d’habiter le son et le mouvement.
💬 Nouhaila, Azhar et Mohcine proposeront une restitution du travail en cours (environ 30min), suivi d'un moment d'échange libre avec le public.
⭐ Entrée gratuite sur réservation : 04 27 77 12 04 ou [email protected]
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
11 rue René Cassin, 42100 Saint Etienne, France, 11 Rue René Cassin, 42100 Saint-Étienne, France, Saint-etienne
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.









