Advertisement
Chaque été, nous nous rencontrons avec la famille internationale kadampa au Centre mère de la Nouvelle tradition kadampa, le Centre de Méditation Kadampa Mandjoushri, pour le festival international d'été.Cet été, nous recevrons pendant deux semaines des enseignements rares de la part de notre directrice spirituelle générale, Guèn-la Kelsang Dékyong et notre directeur spirituel adjoint, Guèn-la Kelsang Jampa, qui rassembleront tous les enseignements que Vénérable Guéshé-la a donnés au fil des années sur les Conseils venant du cœur d'Atisha.
Grâce à ces conseils, nous pourrons maintenir un esprit paisible et heureux. Nos qualité humaines pourront ainsi s’améliorer en privilégiant, au quotidien, l’amour et la compassion en notre coeur.
Pour ceux et celles n'ayant pas l'occasion de participer au festival d'été en Angleterre ou en ligne, ou pour ceux et celles qui souhaitent revisiter et approfondir leur expérience de ces conseils, le CMK Québec offrira une retraite post-festival d'été. Durant ces quatre jours, suite à une introduction résumant les points saillants de ce festival, nous serons guidés dans quatre séances de méditation chaque jour.
Tout le monde est bienvenu!
https://meditationaquebec.org/retraite-coeur-datisha/
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
325 rue de l'Espinay, local 400, G1L 2J2, 325 Rue de l'Espinay, Québec, QC G1L 2J2, Canada, Quebec