Advertisement
A l'occasion de la sortie de son troisième album Łásko!, le groupe nancéien LADISLAVA renoue avec ses origines et organise une Release Party le 16 novembre à la MJC Lillebonne. Au programme : Fusion slave, Balkans et électro!
Ouverture des portes : 19h
20h : LA MEUTE • Danse Tribal-Fusion
21h : TURBO GUMZI • Electro-Balkans
22h30 : LADISLAVA • Electro-Slave
Entrée : 10€ • Buvette sur place
Infos et réservations : [email protected]
LADISLAVA (Electro-Slave)
S’inspirant de poèmes et de chants folkloriques, LADISLAVA insuffle à ses nouvelles compositions la couleur des musiques slaves et des langues de ces pays, à travers l’écriture des mélodies et des paroles. Le concert intitulé « FUSIONS », formé autour de cet univers culturel, prend corps, tout en lumières et en mystères, pour délivrer une expérience intense entre musiques de l’est et électro. Chant, clarinette, guitares, synthés et machines se mêlent aux costumes inspirés des ornements traditionnels slaves et à la danse tribal-fusion, pour offrir un tableau complet où le spectateur est invité à voyager aux confins d’un univers unique et envoûtant.
A l'occasion de cette soirée, Ladislava sort son troisième album Łásko!, dans ce style électro slave.
TURBO GUMZI (Electro-Balkans)
Turbo Gumzi est un power trio hybride entre hip-hop et tallava, vitaminé par des machines et des samples électroniques. Ayant fuit une galaxie pas si différente de la nôtre, ils atterrissent avec l’envie de partager une musique multiverselle qui puise son inspiration tant dans les couleurs spécifiques de la culture orientale que dans le groove et les timbres des musiques actuelles. De cette transhumance stellaire naît un son turbo/folk/ghetto/dancefloor qui transformera n’importe quel quidamen petit.e gumzi.e enjaillé.e.
LA MEUTE (Danse Tribal-Fusion)
La Meute naît en 2018 d’un désir commun d’Émilie et Marie-Fleur de créer une compagnie, d’une envie de montrer des danses FCBD style et Tribal fusion lors de festivals et pour des scènes locales.
Petit à petit, Marie-Fleur et Émilie ont été rejointes par Alyn et Aurélie, puis la Meute a commencé son envol en se composant de pas moins de 12 danseuses.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
MJC Lillebonne, 14 Rue du Cheval Blanc, 54000 Nancy, France,Nancy, France