Paul Kalkbrenner à L'Olympia • 1er et 2 octobre 2021

Fri Oct 01 2021 at 09:00 pm to Sat Oct 02 2021 at 11:45 pm

L'Olympia | Paris

L'Olympia
Publisher/HostL'Olympia
Paul Kalkbrenner \u00e0 L'Olympia \u2022 1er et 2 octobre 2021 Après 18 mois d'absence, Paul Kalkbrenner est en pleine forme. Il présente "Si Soy Fuego", un tout nouveau single ainsi qu’une nouvelle vidéo, après avoir été la tête d'affiche du célèbre Exit Festival, et dévoile les dates du premier épisode d'une toute nouvelle tournée de concerts en octobre, qui comprendra des projections d'un nouveau montage du film culte Berlin Calling, dans lequel Paul Kalkbrenner a joué. Il sera notamment de passage à Paris le samedi 2 octobre 2021 à l’Olympia.
« Si Soy Fuego » est un morceau percutant que Kalkbrenner centre autour d'une voix en espagnol qu'il a découverte dans "une pile d'enregistrements de démo". Ce message plein d’énergie traduit l'enthousiasme de Paul pour le retour de la musique live, un sentiment reflété dans la vidéo qui l'accompagne, tournée le week-end dernier lors de l'édition du 20e anniversaire de l'Exit Festival en Serbie.
L'Exit Festival a donné un aperçu des futures créations de Paul, puisqu'il a présenté huit nouveaux titres. Les prochaines dates de « Episode One 2021 » verront Kalkbrenner réimaginer son célèbre concert live, dévoilant un tout nouveau décor physique, plus proche d'une scène de Broadway que d'un concert, qui a été développé au cours des 18 derniers mois.
Les concerts de « Episode One 2021 » seront accompagnés d'une série unique de projections de « Berlin Calling » de Hannes Stoehr, le film emblématique de 2008 qui se déroule dans les clubs berlinois et dans lequel Paul joue le rôle principal, Ickarus, et dont il a écrit la bande originale, certifiée platine.
Ces projections seront la première occasion de voir le « 2021 Club Edit » de Stoehr, qui comprendra des séquences inédites et la vision remixée, ainsi qu'une apparition spéciale de Paul lui-même avant le concert.
Enfin, la nouvelle application Paul Kalkbrenner, développée sur la plateforme communautaire Fanbaze, est également disponible aujourd'hui. L'application donnera aux fans de Kalkbrenner un accès exclusif aux billets en prévente de « Episode One 2021 » avant tout le monde et sera le seul moyen d'acheter des billets pour la projection.
Grâce à l'application, Kalkbrenner offrira des pass pour tous les spectacles et festivals auxquels il participera, y compris des événements majeurs comme Tomorrowland. L'application, dont le prix est de 4,99 euros, proposera également des forums, des retransmissions exclusives de spectacles en direct et des séquences inédites de Paul au fil des ans.

Event Venue & Nearby Stays

L'Olympia, 28 boulevard des Capucines, Paris, France

Tickets

Sharing is Caring: