Advertisement
A l'occasion de la parution de PARIS-LYON par DIEU, pièce en 9 tableaux, de Marc-Fabien BONNARD, lecture publique mardi 15 avril à 19h30Portés par les voix d'Emmanuelle Malhappe (Maud) et Bernard Belin (Vincent) découvrez de larges extraits de la pièce.
Lors de la célébration du cinquantenaire de la Libération de Paris, sur les Champs Elysées, la rencontre providentielle de Maud et Vincent, qui se croyant sous la protection d' un Ange, vont se réfugier dans leur Rêve, loin des réalités.
L'auteur, Marc-Fabien Bonnard, qui participera à la lecture en donnant le poème JE RÊVE, répondra à vos questions et dédicacera son ouvrage.
Vous pourrez, également échanger avec les "lecteurs/acteurs" dont vous trouverez les publications : ECLATS DE FEMME, d'Emmanuelle Malhappe et LES LANGUES DE FEU d'Ange Berbel (Bernard Belin).
Comme toujours, Isabelle et le Foyer vous proposeront d'occuper agréablement la Pause.
ENTRÉE LIBRE
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Théâtre Beaux Arts Tabard, 17 Rue Ferdinand Fabre, 34090 Montpellier, France,Montpellier, France