Advertisement
Formé en 2017, le groupe nØwst puise sa source dans le Jazz et les musiques improvisées tout en empruntant des sonorités et des rythmes issus d'autres styles plus électriques pour façonner son identité et créer son propre univers.Parfois atmosphérique, mélodique ou énergique la musique proposée se veut spontanée et authentique.
Composé de Mickaël Berthelemy aux claviers, Félix Joveniaux à la batterie et Kim Nguyen-Duc à la guitare, le trio ne revendique pas de leader, chacun des membres apportant ses compositions.
Inspirés par la nouvelle génération du jazz et des musiciens tels que Mark Guiliana, Tigran Hamasyan, The Bad Plus ou encore Christian Scott, le trio ne renie pas non plus des influences plus pop comme Radiohead ou Patrick Watson.
Bar et collation sur place
Entrée Libre
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
13 Rue Trachel , 06000 Nice, France, 13 Rue Trachel, 06000 Nice, France, Nice
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.










