Advertisement
Dénonçons les coupures à l’aide sociale! À partir de janvier prochain, le gouvernement de François Legault a prévu de supprimer une allocation pour les parents monoparentaux de jeunes enfants et pour les personnes de 58 à 64 ans qui sont admis à l’aide sociale. Ces personnes, qui n’arrivent déjà pas à couvrir leurs besoins de base, auront 166$ de moins par mois pour survivre. C’est cheap en esti! Joignez-vous au Front commun des personnes assistées sociales du Québec pour cette manifestation et pour des activités festives qui suivront. Les activités après la manifestation se tiendront à partir de 15h30 à la salle 1 de la Maison de la coopération au 155 Charest Est à Québec. (Alors que le lieu de rencontre de la manifestation est à la Place de l'Université du Québec, au 450 Charest Est.)
Les activités se tiennent dans le cadre de la 52e Semaine de la dignité des personnes assistées sociales du Québec.
Si vous souhaitez participer aux activités festives qui suivent la manifestation, merci de vous inscrire au lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1hh9UBYCcyKtWcr6wv7guk968kaJobYXCPEKyemhnz0o/edit?pli=1
Des transports seront organisés de certaines régions. Si vous souhaitez en savoir plus, écrirez à [email protected] ou contacter votre organisation locale de défense des droits des personnes assistées sociales.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Place de l'Université-du-Québec, 413, Boulevard Charest Est,Quebec, Quebec, Canada