Advertisement
La magie du flamenco entre inclusion et partage festif !avec Léa del Sol, Yacin Douadi et Mariángeles Narváez, la Niña de los Cupones
Une soirée intense et chargée en émotions dans notre cher cinéma l’Alhambra en plein cœur du quartier de Saint Henri de Marseille.
**PROGRAMME**
19h : BAL SEVILLAN
Ouvert aux amateurs du genre !
19h30 : SPECTACLE DE FLAMENCO TRADITIONNEL
Un flamenco irrésistible !
Nous l’avons expérimenté l’année dernière, et ce fut un immense succès. Cette année, les musiciens de la Compagnie Solea accueilleront un duo de danseurs magnifiques :
Léa del Sol et Yacine Daoudi. Deux professionnels aguerris, pleins de fougue, de talents et de générosité
20h45 : PAUSE TAPAS
21h15 : FILM DOCUMENTAIRE « La Singla »
Mariangeles Narvaez, connue comme La Niña de los Cupones, qui partagera son expérience en tant que danseuse sourde, transformant son handicap en une force artistique.
Enfin, la projection du film "La Singla" sur la danseuse mythique des années 60 explorera comment la surdité peut transcender les limites pour devenir une source de créativité révolutionnaire.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
L'Alhambra cinémarseille, 2 Rue du Cinéma, 13016 Marseille, France,Marseille, France
Tickets