Advertisement
𝐓𝐡𝐞́𝐚̂𝐭𝐫𝐞𝐃𝐮 𝟐𝟔 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝟎𝟒 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫
1888, Londres. Jack l’Éventreur sème la terreur. Face à l’incompétence de la police, Sir Greville réunit en secret un « Cercle » d’enquêteurs très… spécial.
Le timide romancier Arthur Conan Doyle, le cynique journaliste George Bernard Shaw, l’écrivain hanté Bram Stoker et la pragmatique Docteur Mary Lawson se lancent sur la piste du Mal.
Installée au cœur des bas-fonds, cette assemblée de grands esprits doit résoudre la plus grande énigme criminelle de l’Histoire.
Mêlant suspense policier haletant et comédie irrésistible, Le Cercle de Whitechapel est une aventure captivante où le génie se frotte au crime, souvent avec des résultats hilarants !
Distribution
Une production de La Compagnie du Moderne
Texte Julien Lefebvre
Mise en scène de Jean-Michel Cuyvers
Avec Jean-Michel Cuyvers, Laurent Jadin, Guillaume Kriescher, Isabelle Nasello, Vincent Nyssen
Scénographie et décor Youssef Bouazza et Henri Dujardin
Costumes Eve Brasseur
Régie Youssef Bouazza
À partir de 12 ans
𝟑𝟏 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝟏𝟗𝐡 : 𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥 𝐀𝐧 - 𝐁𝐮𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐙𝐚𝐤𝐨𝐮𝐬𝐤𝐢𝐬.
---Réservations---
https://lemoderne.be/spectacles/whitechapel
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Rue Sainte-Walburge 1, 4000 Liège, Belgium, Rue Sainte-Walburge 1, 4000 Liège, Belgique, Liege, Belgium
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.






