Advertisement
Réuni·es pour la première fois autour des platines, Laplage, Seagull et Hellisha Sauvage te donnent rendez-vous le 9 janvier au Dagobar pour une soirée entre house, indie dance et psytech (et à peu près tous les autres styles se trouvant dans ce spectre !).Confectionneur d'ambiances et instants dansants, Laplage produit des sets chaleureux qui s'accordent avec le moment pour créer un espace où il est agréable de se mouvoir. Puisant ses influences dans la funk, le disco et la musique psychédélique, il fournit des sélections colorées qui iront puiser ce soir-là dans la house et la psytech.
SoundCloud Laplage : https://soundcloud.com/nils-laplage
Instagram Laplage : https://www.instagram.com/nils.laplage/
Seagull, membre des collectifs Qwazar, Abyssai Records et Chronozone Records, est un artiste polyvalent qui navigue entre différents styles au gré de ses inspirations. Ayant déjà marqué les esprits lors du festival Château Perché mais aussi au Son Libre Festival, il jouera cette fois-ci un set mêlant indie dance, dark disco et tech house. Préparez-vous à être emporté·es par des sonorités sombres et groovy, dans un voyage sonore aussi intense qu’enivrant !
SoundCloud Seagull : https://soundcloud.com/seagull_999_lm
Instagram Seagull : https://www.instagram.com/seagull_chronozonerecords/
Hellisha Sauvage, DJ locale aux multiples facettes, n'est jamais là où on l'attend vraiment et aime surprendre son public à chacun de ses sets. Pour l'occasion, elle naviguera entre plusieurs de ses styles favoris, entre dark disco, minimal et techno.
SoundCloud Hellisha Sauvage : https://soundcloud.com/hellisha_sauvage
Instagram Hellisha Sauvage : https://www.instagram.com/hellisha_sauvage/
Rendez-vous donc dans la cave du Dagobar pour cette soirée qui s'annonce généreuse et pleine de surprises !
Infos pratiques :
- Gratuit
- 21h - 1h30
- 6 rue Joutx Aigues, 31000 Toulouse
- Métro Carmes, ligne B
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Dagobar Toulouse, Toulouse, France
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











