Advertisement
Cette troisième et dernière partie de l’exposition-événement « La topologie mise en Cage » sera encore au SEPT rue Elzevire, après le Réel en 2022, puis le Symbolique en 2023, l’Imaginaire en 2024, 50 ans après La Troisième conférence de Jacques Lacan en Italie à Rome. Depuis l’édition zéro en 2018 rue de Lille, une collection dite « encore » s’est constituée de 20 œuvres par-delà des dizaines d’artistes réunis lors de ces quatre éditions produites par le psychanalyste Franck Ancel.
Le vernissage du vendredi 22 novembre sera aussi l’occasion du lancement de trois éditions-multiples titrés SsS sur souscription très prochainement.
Le troisième buffet du samedi 23 novembre sous la direction de la chef Céline b sera limité à 50 personnes, uniquement sur réservation au prix de 50 euros, avec une troisième invitation papier d’une note de Raymond Hains sur le S23 de Jacques Lacan.
La programmation des 20 artistes de cette dernière exposition sera dévoilée le 1er novembre depuis Rome où aura lieu la performance L3.
Une soirée aura également lieue au café Freud de la Maison d’Amérique Latine à Paris, le vendredi 8 novembre, autour de Catherine Millot.
Le projet d’un catalogue en plusieurs langues devrait être présenté le mercredi 11 décembre à l’Ambassade d’Argentine à Paris ainsi que L3.
Pour toutes informations-réservations [email protected]
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Rue Elzévir, Paris, France