Advertisement
Spectacle de théâtre « La Louve » par la compagnie Joli MaiDans le cadre du festival Lettres d’automne, en partenariat avec Dans un village enneigé, la petite Lucie tombe gravement malade. Une louve qui rôde près des habitations lui a jeté un sortilège. La louve réclame sa petite louve qu’un villageois lui a volée. Sinon Lucie mourra. Mais comment rendre cette louvette qui n’est déjà plus qu’une peau pendue au mur ?
Romane et Momo, amis de Lucie, décident de contre-carrer la malédiction. Tandis que les villageois ouvrent les hostilités avec les loups, les enfants explorent d’autres voies.
À la lisière de la forêt, les ombres des arbres se muent en loups et les enfants en louvettes ; civilisation et monde sauvage s’entrelacent, dans une logique réparatrice.
Avec ce conte de Clémentine Beauvais, la compagnie Joli Mai porte à la scène une fable animiste et philosophique, qui questionne notre rapport à l’altérité, au vivant, à la colère, au pardon et à la réparation.
Tout public à partir de 8 ans
45 min
10 € tarif plein / 5 € tarif réduit
Réservations : https://billetterie.festik.net/tgac/product/la-louve
Spectacle programmé par Tarn-et-Garonne Arts & Culture dans le cadre de La Talveraie, en partenariat avec l’association Confluences et l’Espace des Augustins.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Espace des Augustins, 27 Rue des Augustins, 82000 Montauban, 23 Rue des Augustins, 82000 Montauban, France, Toulouse
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.









