Advertisement
La 5ème édition du Hotdogger Surf Festival se tiendra du 23 au 25 mai 2025 à Biarritz.Avec le Hotdogger Surf Swap au phare
Le Hotdogger Trophy présenté par @jonsenisland à la Grande Plage le 24 mai
Le Hotdogger Vintage Show du 23 mai au 31 juillet au @reginabiarritz
Comme chaque année depuis 2021, vous pourrez apporter vos planches et vos combinaisons pour les échanger ou les vendre autour du phare de Biarritz. Le village est complété par démos de shape, des vans VW et des voitures de collection, une librairie-café, des concerts, du skate et trois food-trucks.
Parmi les nouveautés la tombola @vintagesurfclub pour tous ceux qui apportent des planches vintage dès le vendredi après-midi et gagner plein de lots et un Hotdogger Surf Shack pour les abriter tout le week-end !
A la Grande Plage, se tiendra notre compétition sur invitation où 24 surfeurs doivent tirer au sort le type de planches vintage qu’ils surferont (single, twin, thruster et quattro), le Hotdogger Trophy présenté par @jonsenisland
Et pendant deux mois une exposition de planches de collection à l’hôtel Regina Experimental : le Hotdogger Vintage Show.
Avec la participation de VISSLA
Deus Ex Machina France
Jonsen Island
Voltaway
Rhythm Europe
Town & Country Surf Designs
Surflounge
Greenbush
Wetty
Vintage Surf Club
Combi Cruiser Club
et les food trucks Layersfood Soulkitchen Hossegor
et bien sûr Ville de Biarritz
Affiche réalisée par Pierre Jeanneau.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Phare de Biarritz, Esplanade Élisabeth II,Biarritz, France