Advertisement
Après le succès de sa première édition, le Geneva Blues Festival revient pour une nouvelle célébration de la musique des racines.
Porté par le Blues Association Geneva (BAG), ce rendez-vous en passe de devenir incontournable fait le lien entre la scène blues locale et les grands noms du blues européen, créant une rencontre unique entre artistes genevois, talents émergents et figures internationales.
Cette année, le festival s’étend sur deux soirées, offrant au public cinq concerts exceptionnels. Grâce à une programmation riche et éclectique, les travées de l’Alhambra vont vibrer au rythme du blues, portées par la passion commune d’artistes de talent et d’un public genevois curieux et enthousiaste.
La billetterie en ligne est ouverte !
https://billetterie-culture.geneve.ch/selection/event/date?productId=10229223866333
Tarif : CHF 40.-/soirée
AVS/AI et moins de 18 ans : CHF 30.-/soirée
Pour les 2 jours : CHF 70.- et CHF 50.-
https://bagblues.wildapricot.org/event-5972761
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
BDG Club, Brasseur des Grottes, 6. rue de la Servette, 1201 Geneva, Switzerland, Rue du Cercle 4, 1201 Genève, Suisse,Geneva, Switzerland