Advertisement
Boule à facettes, ambiance boum et disco, références aux films et émissions emblématiques de la culture pop : les Accroche-cœurs seront festifs et flashy pour leur 25e édition, du 12 au 14 septembre. Tout le week-end, sortez votre meilleur look en référence au disco, ou aux années 80 et 90, pour une ambiance résolument festive.La soirée inaugurale
Rendez-vous vendredi 12 septembre dès 19h30 sur la place du Ralliement pour la soirée inaugurale. Alexandre Le Cœur vous y attend pour un grand moment de chant partagé. À 20h30, la place s’illumine pour le lancement de cette édition anniversaire du festival, en présence du maire.
Place au spectacle avec les percussions électro vibrantes et les jongleurs de feu envoûtants de la compagnie Imaziren, qui lanceront les festivités dans un show endiablé. La Batucada Baraketu et ses rythmes effrénés prendront leur suite.
À 21h, la place du Ralliement sera transformée en dancefloor à ciel ouvert avec DiscoBalls. Sur cette gigantesque piste de danse, la musique pulse, les acrobates défient la gravité et les lumières hypnotisent.
https://www.angers.fr/vivre-a-angers/culture/arts-de-la-rue-arts-du-cirque/accroche-coeurs/index.html
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Angers Centre Ville, Angers, France