Advertisement
The Leather Gallery est un quatuor franco-britannique qui propose un mélange post-punk/noise aussi sauvagement dansant à plein régime que d'une puissance écrasante lors des breakdowns. Basés à Rennes, ils reviennent avec un nouvel album, cuisiné avec autant d'amour que de fureur débridée, le tout sous une brume dystopique et paranoïaque.Attendez-vous à un chant venimeux, des guitares sinueuses et mordantes, une section rythmique capable de faire trembler les murs et des synthés qui dérivent vers des territoires industriels, voire techno purs et durs. En bref : un mélange de sueur, de nerfs et d’élégance sombre. Une danse dans l’ombre, sans permission et sans excuses.
https://leathergallery.bandcamp.com/album/casually-dissolving
https://www.instagram.com/the.leather.gallery/
Saintes est le projet solo depuis 2012 de l’illustratrice Anne-Sophie Le Creurer, elle compose et chante au synthé des airs de fête triste et fait sautiller les mélodies derrière son synthé. Pour les fans de France Gall époque 80, OMD et le duo Deux.
https://saintes.bandcamp.com/music
https://www.instagram.com/_saintes/?fbclid=IwY2xjawN3KtxleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBYM3p4VkxvZE5rclFVdFZZAR5i8lXv8S3fhVBqJsDe8aWY8Z5w6TgRFvRjSV3HaoB8VRCCvOiLSym4T_PmHw_aem_2rlxyfcXqJ-nxXCe9GE_-A
PAF 5 euros
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
14 rue saint Melaine, 35000 Rennes, France, 14 Rue Saint-Mélaine, 35000 Rennes, France, Rennes
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.










