Advertisement
Qu’est ce que le festival Femin’Art ?Le festival Fémin’Art vise à promouvoir différents talents d’artistes exclusivement féminines, du mercredi 5 Mars au Samedi 8 Mars, (date de la journée internationale des droits des femmes)
Le festival regroupe un ensemble d’artistes principalement locaux.
Pour que le bar puisse continuer de promouvoir des évènements musicaux avec une programmation variée, l'entrée du festival se fait sur prix libre avec une entrée gratuite avant 21h00.
🔗 https://www.instagram.com/8.8.8_bar
📀CLUB PLATINIUM (Dijon) :
Collectif fxminin, fxministe, joyeux et inclusif.
Le Club Platinium est un collectif éblouissant d'artistes et DJs fxmmes sur Dijon, qui entend promouvoir la représentation des fxmmes et minorités de genre dans le domaine des musiques électroniques et des arts visuels. Notre spécialité : tout cramer sur le dancefloor pour le transformer en espace d’expression inclusif, joyeux et émancipateur.
Au programme, des DJ sets enflammés aux esthétiques variées, s’inspirant autant des sonorités afro, funk, zouk, shatta, dembow et disco que des univers house, trance, techno ou gabber. Autant d’esthétiques différentes qui représentent les personnalités scintillantes et multiples du collectif !
🔗 https://www.instagram.com/club.platinium
🌸CL.OVEER :
Passionnée de musique depuis toujours, CL.OVEER explore différents styles, avec une vraie affection pour la house et la techno. Pour elle, chaque set est une opportunité de créer un voyage sonore unique, en mêlant énergie, subtilité et intensité.
Elle puise son inspiration dans les vibrations du dancefloor, là où la musique rassemble et fait vibrer les cœurs. Son objectif ? Vous faire danser, ressentir, et partager des moments inoubliables à travers des performances qui ne laissent personne indifférent. Alors, prêt·e à embarquer dans son univers ? Rendez-vous sur le dancefloor !
🌸HANNAH MONTAGNY 1ER CRU :
C’est lorsque le DJ de son mariage a détruit la soirée à cause de ses transitions négligées et sa playlist composée d’hommes des années 80 problématiques, que Hannah Montagny, enivrée de grand cru, décide qu’on n’est jamais mieux servie que par soi-même et se lance dans le monde fabuleux du DJing, les soirs dans la pénombre des studios de Radio Dijon Campus, avec son crew. Côté inspirations musicales, on retrouve un goût pour l’esthétisme pop underground porté par à la fois par Britney Spears et Nina Hagen, tout en diggant des futurs tubes de l’électro-pop, hyperpop, en prenant un virage sec dans la hard techno, la trance, et la hardtek, le tout sans airbag pour se protéger, mettant à l’honneur des artistes féminines ou issus des minorités de genre.
🌸BRITNEY SPRITZ :
Pseudo-alchimiste du psychédelisme,
Hermine arpente les sentiers onduleux des musiques acides, techno, disco-groove et EBM à la recherche du monde halluciné qui hante ses nuits et fera palpiter les vôtres.
Et lorsqu'elle arbore son bob Campuces, Hermine devient Britney Spritz, furie des remix ardemment chaloupés et des tracks lascivement tapageuses.
🖼️Durant le festival, découvrez l’exposition d’Anais Noppe !
🔗 https://www.instagram.com/nope.inkdot
🗓️Vendredi 7 Mars
⏱️21h00-01h30
💸Prix libre (Gratuit avant 21h00, ouverture des portes à 20h00)
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
888 bar, 106 rue berbisey,Dijon, France