Advertisement
Un film écrit et réalisé par Élisa VdkAvec
Addi de Biasi aka Drag Couenne
Massie Mucedda aka Blanket la Goulue
Lylybeth Merle aka Dame Lylybeth
Joy Gervais aka Mama Tituba
Produit par Laurence Buelens
Une plongée intime dans la vie de quatre artistes de drag queer en quête de reconnaissance artistique et identitaire.
Massie, Addi, Lylybeth et Joy sont quatre artistes non-binaires à un tournant de leur carrière sur une scène drag en pleine ébullition à Bruxelles. Alors que cette famille choisie est soudée et solidaire, leur famille de sang a souvent des difficultés à comprendre leur identité et leur métier. Beaucoup de vérités et d’émotions restent sous silence.
Leurs shows avant-gardistes, parfois très drôles, parfois très sombres, souvent les deux, s’inspirent directement de leurs combats quotidiens. Sur scène, iels puisent l’énergie pour forcer le passage dans notre société.
Au fil des spectacles de plus en plus notables, se dessine une quête de reconnaissance identitaire et artistique. Ces artistes aspirent à quelque chose d’essentiel : le besoin d’embrasser qui l’on est et surtout d’être accepté pour ce que l’on est.
Projection suivie d'un bord scène avec les artistes
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
153, Avenue Emile Max, 1030 Schaerbeek, Belgium, Émile Maxlaan 153, 1030 Schaarbeek, België, Etterbeek, Belgium
Tickets