Advertisement
📅 Vernissage le 22 janvier à 18h30📅 Battle Jam le 4 février 2026 à 18h30
📍 Hall du Flow – Lille
✨ Gratuit - Accès libre (14h-22h)
En 2024, le breaking est entré aux Jeux Olympiques. Mais au-delà du sport, il reste avant tout une culture.
C’est précisément ce que raconte LE SOL POUR S’ÉLEVER, le projet de @madya.lsps (Amaury Mayaya) : un voyage de 300 jours à travers 8 pays d’Asie pour documenter la manière dont le break devient un levier d’expression, de transmission et d’émancipation.
Cette exposition itinérante est un carnet de voyage qui rassemble des photographies, des récits et des QR codes interactifs pour mettre en lumière des histoires et des communautés méconnues.
Une question traverse toute l’expérience : Quel est, pour chacun·e de nous, ce “sol” qui nous permet de nous élever ?
Découvrez cette exposition pendant toute la durée du festival Hip Open Dance 2026 !
📣 Vernissage le 22 janvier 2026 à 18h30 au @flowlille (gratuit - accès libre)
🗓️ Et notez le 4 février :
Le BATTLE JAM, inspiré de ces voyages, où la musique change selon les pays… Une manière de vous faire vivre une partie de son aventure.
Affiche par @madya.lsps x @kelyan.bld
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Flow - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines, 11 Rue Dupetit-Thouars, 59000 Lille, France, Lille
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.










