Advertisement
Vous aimez l’art, l’ambiance festive et la créativité multiple ?Alors réservez le premier week-end des vacances scolaires : du samedi 18 et dimanche 19 octobre 2025 pour l’exposition d’Étonnants Amateurs !
Depuis 21 ans maintenant, un groupe d’habitants de l’Atelier du 5 Bis se réunit chaque année pour proposer un grand évènement autour de l’art. Ainsi, tout au long d’un week-end ils organisent un temps convivial pour partager leur passion créative telle que la broderie, la peinture, la photographie, la poésie, l’art textile, l’éco-vannerie, la sculpture, la marqueterie… C’est tout un panel d’œuvres qui est offert dans une ambiance animée !
Avec trois créneaux musicaux par jour : 11h & 11h30, 15h & 15h30, 17h et 17h30
SAMEDI
11h-11h30 : Temps poétique (Claude, suivi de Nina – poésie en arabe)
15h-15h30 : Variété française rétro Jacarev
17h-17h30 : Gospel (Nadège)
DIMANCHE
11h-11h30 : Groupe Etonnants Amateurs (parce que nos artistes exposants ont plusieurs talents ! Venez les découvrir sur la scène)
15h-15h30 : Duo chant et guitare (Roselyne et Edouard)
17h-17h30 : Groupe de l’Atelier du 5 Bis : Chant-guitare
Coloriages à disposition pour les enfants.
Ces animations se dérouleront à la Salle de la Source, au Boulevard André Aubert à Dinan, de 10h à 18h. C’est gratuit et accessible à tous. Pour les petits et les grands !
Toutes les informations à l’Atelier du 5 Bis au 02 96 39 38 21 et sur [email protected]
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Boulevard André Aubert, 22100 Dinan, France, Saint Malo, France