Advertisement
																								 
											
                  	
                    THÉÂTRE Démocratie mon amourPar ici la compagnie
Vendredi 28 novembre à 20h30 (durée 1h30)
tout public accessible dès 13 ans
Deux personnages nous racontent l’histoire de la démocratie. On y rencontre Périclès, Aristote, Platon, des figures du pouvoir et de la révolte comme Antigone et son oncle un brin tyrannique, Créon, mais on vote aussi !
A travers une suite de tableaux cocasses et jubilatoires, construits presque comme des sketchs, le duo parfois autoritaire, à l’humour toujours incisif, nous incite aux divers concepts qui composent la démocratie tel qu’on l’entend aujourd’hui. Autant de moments qui ont marqué et marquent encore les démocraties occidentales. Autant de moments où le pouvoir a été (ou aurait pu être) exercé par le peuple.
« Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie, mais son évolution en temps de crise ». Bertold Brecht
Un partenariat Affluence(s) – réseau du spectacle vivant en Bourgogne – Franche – Comté
Tarifs : de 6 € à 12 € (tarif famille sous conditions)
Ce spectacle est actuellement complet. Pour être inscrit(s) sur liste d’attente en cas de désistement : [email protected] / 03 84 30 54 30
Site : https://www.paricilacompagnie.com/
                  			Advertisement
																								 
											
                  	
                    Event Venue & Nearby Stays
L'auditorium de Lure, Place de la Libération,Lure, Franche-Comte, France, Montbeliard
									Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place. 
								
							





