Advertisement
Ce 24 octobre le Jam résonnera aux sonorités fusion- afro etnic et afro-classic- beat avec Djim Radé et Muyiwa Kunnuji.Djim Radé, artiste Tchadien venu du grand nord canadien et passé dans sa jeunesse étudiante par Toulouse, fervent passionné de son pays dont il nous fait part au travers de son art musical teinté de spiritualité, d’amour patriotique, de libertés et d’imagination, de futurisme et d’espoir.
Djim Radé propose une musique organique avec des tonalités Jazz qu’il entremêle avec les sonorités tchadiennes, et allant puiser parfois plus loin dans le Sahel ou avec des notes de musique bantoue/sahel.
Muyiwa Kunnuji avait envouté le Jam début 2024 en co-plateau avec le Foufouta band, il nous revient avec de nouvelles compositions toutes fraiches, l’ex trompettiste d’Egypt 80 du grand Fela Kuti nous propose un afroclassic Beat résolument engagé et dansant.
Facebook Djim Radé : https://www.facebook.com/DjimRadeOfficiel?locale=fr_FR
Facebook Muyiwa Kunnuji :
https://www.facebook.com/Kunnuji.Muyiwa?locale=fr_FR
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
JAM Montpellier, Montpellier, France
Tickets