Advertisement
Inspiré des emblématiques T-Dances au Sky Pub dans les années 90, DAD BOD est un queer dance party/événement communautaire qui se tient en début de soirée de 17:00 à 22:00. Dr. Love et Laura Ingalls derrière les tables tournantes se feront une joie de concocter un vibrant mélange, mixant Classic House anthems, proto-house & Italo-disco. Tina Sprinkles sera de retour aux projections visuelles pour vous éblouir avec ses flamboyantes et électrisantes vidéos. Faut le voir pour le croire! Venez danser, transpirer et profiter de l'ambiance chaleureuse en compagnie de vos super-hôtes General Amazingness & Fuzzy Minnelli.Billets:
http://sat.qc.ca/en/events/dad-bod-tea-dance
15 $ tarif presale : jusqu’au 23 janvier
20 $ : du 24 janvier au 7 février
25 $ à l’entrée (8 février)
(+ frais + taxes)
Qu'est-ce qu'un thé dansant ?
Nés à New York dans les années 50 et 60, les tea dances étaient des rassemblements le dimanche après-midi pour les hommes gais, c'était en quelque sorte un safe space pour "cruiser". En raison des lois interdisant aux bars de servir de l'alcool aux personnes homosexuelles et des fréquentes descentes policières, les hommes gais se sont mis à organiser ces tea-dances en dehors de la ville, notamment à Fire Island. En servant du thé plutôt que de l’alcool, les organisateurs se trouvaient à contourner la loi pour rendre possible ces événements. De plus, l'horaire d’après-midi permettait aux participants de rentrer chez eux plus tôt et pouvoir se lever frais lundi matin pour le boulot.
DJ bios ///
L’historique de Dr Love part de loin : DJ au SKY et à UNiTY à la fin des années 90, gérant chez Inbeat record store dans les années 2000, DJ au Royal Phoenix dans les années 2010, pour ne citer que quelques exemples… En 2017 lorsque le trio de Laura Ingalls, Tina Sprinkles et Dr Love se sont rencontrés, le courant est passé immédiatement, et le reste appartient à l’histoire. Ils sont de retour pour une nouvelle édition de DAD BOD T-Dance à la formidable Société des Arts Technologiques (S.A.T.)
Laura Ingalls, de son vrai nom Raphaël Valensi, vit à Montréal après de nombreuses années passées à Shanghai où il s’est taillé une réputation d’ingénieur du son exigeant et de producteur de musique électronique. Sous le pseudonyme Nahash il participe activement au label SVBKVLT en tant qu’ingénieur du son et producteur maison. Sous le pseudonyme Laura Ingalls il joue et produit une musique qui s’inspire de la Disco et le House des années 90, sortant de nombreuses Edits et morceaux originaux sur les labels KaT records ou Let’s Play House entre autres.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Société des arts technologiques [SAT], 1195 Boulevard St-Laurent, Montréal, QC H2X 2S6, Canada, Montreal
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











