Advertisement
Théâtre | À partir de 12 ans | Dans le cadre de la Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée Mercredi 12 novembre, 21h • Jeudi 13 novembre, 19h (suivie d’une rencontre avec les artistes). • Vendredi 14 novembre, 19h
DERNIÈRE CRÉATION DE NICOLAS HEREDIA ET LA BULLE BLEUE
Nicolas Heredia, artiste associé à La Bulle Bleue, a proposé aux comédiens et comédiennes de La Bulle Bleue un jeu : interpréter des interviews d’acteurs et d’actrices mythiques du cinéma, qui parlent librement de leur travail, de leurs doutes, de leurs limites et de leurs empêchements. Dès le départ, les répétitions ont été filmées, pour capturer les premières tentatives, les tâtonnements, les avancées. Il en résulte un objet hybride et joueur : à la fois un spectacle et un regard sur le spectacle en train de se faire. Et, en dévoilant la vulnérabilité des acteurs et actrices qui tentent, ratent, recommencent, se dessinent finalement peu à peu des choses assez largement partagées par chacune et chacun d’entre nous : nos peurs paralysantes et nos soudains élans de confiance, nos refus d’obstacles, nos fragiles trouvailles, et notre redoutable capacité à retomber à peu près sur nos pattes – parfois avec une certaine grâce.
Conception, scénographie, images et mise en scène Nicolas Heredia
Créé avec et interprété par Mélaine Blot, Mireille Dejean, Arnaud Gélis, Mickaël Sicret, Auriane Vivien, de la troupe permanente de La Bulle Bleue.
Plus d'infos sur www.labullebleue.fr/evenements/2025_on-fera-mieux-la-prochaine-fois
🍷🍴 Bar et petite restauration sur place avant et après le spectacle.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
285 rue du Mas de Prunet, 34070 Montpellier, France, 285 Rue du Mas de Prunet, 34070 Montpellier, France, Montpellier
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











