Advertisement
Pour célébrer le lancement du SAFE PACT, charte anti harcèlement et discriminations co-créée par les étudiant·es et les membres du personnel, l’ESA St Luc Bxl a décidé de mettre le genre à l’honneur tout au long de cet automne. Après le succès de l’exposition ¿¿Queer Comix ?? et le SAFE PACT mini festival, bienvenue à l’Architecture qui dégenre (18/11-29/11). Au programme, une exposition et deux conférences en rapport avec celle-ci.
Lors de la deuxième conférence, Apolline Vranken et Annabelle Hoffait (chargées de projet pour le pôle Architecture de l'asbl L'architecture qui dégenre) présenteront différents projets sur lesquels elles ont collaboré dans le cadre du pôle Architecture de l'asbl. Un focus sera fait sur les outils et pistes concrètes à portée de main des architectes et urbanistes pour une pratique plus égalitaire. Un panorama de projets inspirants sera parcouru, afin d'aborder une discussion transversale sur l'intégration des questions d'inclusion dans tout type de programmation de projet.
Genre et architecture : discussion pour une architecture égalitaire
Date : 28.11.24 18h00
Lieu : M05 Esa Saint-Luc Bruxelles. Place Louis Morichar, 30 - 1060 Bruxelles
©xdga
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Esa Saint-Luc Bruxelles, Saint-Gilles Place Morichar, Louis Moricharplein, 1060 Sint-Gillis, België,City of Brussels, Brussels, Belgium