Advertisement
𝐁𝐥𝐚𝐧𝐜𝐨 𝐓𝐞𝐭𝐚 + 𝐌𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐅𝐚𝐧𝐭𝐨̂𝐦𝐞 + 𝐃𝐉𝐨𝐤𝐞𝐫𝐁𝐥𝐚𝐧𝐜𝐨 𝐓𝐞𝐭𝐚
Blanco Teta est un projet de rock expérimental, avec l’agressivité et la simplicité du punk mais avec une particularité : des paysages sonores implacables et distordus, des performances incisives et un concept transféministe porté par une approche avant-gardiste.
Basé à Buenos Aires, en Argentine, le groupe est né en 2017 de la volonté de trouver un son unique avec une formation atypique, marquée par la présence du violoncelle traité. Blanco Teta est composé de Carola Zelaschi à la batterie, Carlos Quebrada à la basse électrique, Violeta García au violoncelle et au chant, et Josefina Barreix au chant. Leur premier album BLANCO TETA est sorti en cassette en 2017 sur le label TVLREC, et en 2019, iels ont enregistré leur deuxième album, paru en mars 2020 via le label GOZARECORDS.
Bandcamp : https://blancoteta.bandcamp.com/album/la-debacle-de-las-divas
Instagram : https://www.instagram.com/blanco.teta/
𝐌𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐅𝐚𝐧𝐭𝐨̂𝐦𝐞
C'est flo (petass/foutue) et jax (doux-leurre /Trace) qui reprennent du service et reviennent avec leur punk noise rock industriel
Het zijn Flo (petass/foutue) en Jax (doux-leurre/Trace) die opnieuw in actie komen en terugkeren met hun industriële punk noise rock.
𝐃𝐉𝐨𝐤𝐞𝐫 (dj set)
Alter ego excentrique, explore les nuits bruxelloises en mêlant acid new beat belge et surréalisme hawaïen.
Excentriek alter ego, verkent de Brusselse nachten door Belgische acid new beat te vermengen met Hawaïaans surrealisme.
________________________
20:30 > 01:00
10€
+ BAR RESTO OPEN > 22:00 (Kitchen > 21:00)
RUE DE MANCHESTER 13-15, 1080 MOLENBEEK
________________________
Respect each other, respect yourself.
Discrimination, abuse and harassment of any kind will not be tolerated. If you don't feel safe, please reach out to our staff (Bar, Door, WC). Look out for each other.
x
Denk aan onze buren. Pensez à nos voisins. Please be quiet when going out and don't throw your trash in our streets
Des stroboscopes sont utilisés dans la salle du Recyclart Ils peuvent déclencher des malaises. Si vous ressentez des sensations désagréables, nous vous conseillons de sortir de l'espace et d’informer une personne de l’équipe.
We gebruiken stroboscopen in de concertzaal van Recyclart. Die kunnen tot misselijkheid leiden. Als je een onaangenaam gevoel ervaart, verlaat dan de ruimte en licht een medewerker in.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Manchesterstraat 13-15, 1080 Molenbeek-Saint-Jean, Belgium, Manchesterstraat 13, 1080 Sint-Jans-Molenbeek, België, Sint-jans-molenbeek, Belgium