Advertisement
Dispear Records et Le Black flag vous convient à un concert sous le signe de la Pop Punk ensoleillée, parce que ne nous mentons pas, personne n'a vraiment envie d'entrer dans l'hiver....Start 20h00 - Free!!!
Au programme :
The Playmatics - Pop Punk - Rennes
The Playmatics, c’est un quatuor de pop punk avec Lisa au chant, Fred à la batterie, Seb à la guitare et Thomas à la basse. Le groupe rennais puise ses inspirations dans le punk rock et la pop punk des 90’s avec des références telles que Descendents, Green Day ou les Burning Heads pour un peu de chauvinisme ! Mais on sent aussi dans les compos d’autres influences, preuve que les joyeux drilles viennent d’horizons variés et n’en sont pas à leur coup d’essai. Les membres de The Playmatics ont auparavant joué dans des groupes de rock au sens large : du hardcore à la noise en passant par le math rock et autres joyeuseries ! Toujours est-il que ce mix d’influences fait ressortir un punk rock a mi-chemin entre le pop punk et le garage, catchy, mélodique et efficace.
https://theplaymatics.bandcamp.com
The Drugsters - Brutal Pop Punk - Baiona
A new Boys Band in town!!! Créé en 2023, les Drugsters sont nés de la rencontre de Thomas (Unlogistic, Upstairs People, Retsar Baï Naïm) à la guitare et au chant et Milooz (the Cabrones, Uraken Survivors) à la basse, l’idée étant de jouer du punk rock vite, fort et mal ! Tout dans la simplicité, les riffs alambiqués de plus de 4 accords sont proscrits ! Très vite rejoints dans ce projet voué à l’échec par Julman (Missile, The enterprise, ATS…. etc etc) à la batterie et Francis (Rodeo Idiot Engine, Anti Fun Krieg) à la deuxième guitare.
Les drugsters jouent un mélange de Ramonescore et punk HxC. Puisant leurs influences dans le punk HxC 80s, le Punk 77 et le rock de stade, les gars qualifient simplement leur musique de Stadium Brutal Pop Punk.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Blackflag bar, Bayonne, France