Advertisement
L’Orchestre Symphonique A, destiné aux élèves en fin de cursus, permet aux futurs professionnels d’explorer différentes approches orchestrales sous la direction de chefs invités. Cette formation exigeante les prépare à la scène en abordant des œuvres majeures et en développant leur sens de l’interprétation.PROGRAMME :
Destins
- Prélude d’Attila, Guiseppe Verdi
- Concerto pour violon (soliste : Manon Galy), Jean Sibelius
- Symphonie N°6 opus 74 « Pathétique » de Piotr Ilitch Tchaïkovski
Christophe Millet, direction
Manon Galy, nommée "Révélation Soliste Instrumental" aux Victoires de la Musique 2022, est une violoniste toulousaine au parcours exceptionnel. Formée à Toulouse, Paris et Munich, elle est en résidence à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth avec le Trio Zeliha. Lauréate de nombreux concours internationaux, elle se produit en soliste avec des orchestres prestigieux et collabore avec des chefs renommés. Passionnée de musique de chambre, elle fonde le Trio Zeliha, dont les albums sont primés. Manon Galy se produit dans des salles et festivals prestigieux à travers le monde.
Manon Galy interprétera le concerto de Sibelius en soliste avec l'Orchestre A du Conservatoire, sous la direction de Christophe Millet lors de ce concert.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Auditorium Saint-Pierre des Cuisines, 12 Place Saint-Pierre, 31000 Toulouse, France,Toulouse, France