Advertisement
La librairie La tonne est très heureuse d'accueillir Lady Arlette qui vient nous présenter « Chics & désinvoltes ». Ce 8e album s’impose comme un nouveau chapitre audacieux de Lady Arlette, enregistré entre mai et août 2025 avec la complicité retrouvée de Ludwig Brosch. 9 titres qui jouent sur les contrastes entre élégance et désinvolture. Les textes, toujours ciselés et sensibles, sont traversés par une imagerie poétique forte : entre révolte tranquille, amour à quai, horizons décalés et autobiographie. Son univers hybride, à la fois maîtrisé et libre nous emmène dans des contrées rock, pop groovy & chanson française.
Un disque à l’énergie sincère et lumineuse, chic, audacieux et libre, à l’image de Lady Arlette : désinvolte et profondément humain.
La « délicate pirate à l’énergie contagieuse » (Francofans) aime les endroits surprenants et intimistes. La fête n’en sera que plus chic et Lady A sera en belle compagnie : Eric Laboulle à la batterie, Clément Bernard à la guitare et Loic Kohler à la basse, avec des invité.e.s surprise !
« Soyons des vélos sans vitesse
Roues-libres sur des étoiles filantes »
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
11-13, rue Saint-Vivien, 76000 Rouen, France, 13 Rue Saint-Vivien, 76000 Rouen, France, Rouen
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











