Advertisement
Après trois éditions exceptionnelles, les légendes de l’improvisation internationale se rencontrent à nouveau en Suisse en 2024 !Venus des quatre coins du monde pour des affrontements titanesques, des improvisateur·rices de génie feront passer l’improvisation théâtrale dans une nouvelle dimension. Leurs armes? Leur talent extraordinaire, une répartie fulgurante et un humour dévastateur. Préparez-vous pour un show unique en Suisse, plus spectaculaire que les plus gros blockbusters hollywoodiens. C’est parti pour… LE CHOC DES NATIONS !
Les redoutables concurrent·es, en provenance des quatre coins du monde se rencontrent en Suisse à Neuchâtel et Lausanne durant plusieurs soirées, afin de vous offrir des scènes entièrement improvisées, drôles et époustouflantes. Ces comédien·nes professionnel·les, véritables références de l’improvisation internationale, n’auront qu’un seul objectif: obtenir vos votes et remporter le trophée lors de la grande finale au Théâtre de Beaulieu en novembre prochain. Sur scène, il·elle·s devront relever les défis théâtraux imposés par un arbitre. Le public est le seul juge des performances.
Impro Suisse est heureux de vous présenter la nouvelle édition du Choc des Nations. Tous les ingrédients sont réunis pour vous offrir des spectacles exceptionnels: un format moderne, un casting incroyable, de grandes salles prêtes à accueillir des ambiances de feu. Attendez-vous à un choc !
Les temps forts de la compétition se dérouleront comme suit :
- 1er Round, Neuchâtel, Mercredi 6 novembre, Théâtre Tais-Toi !
- Quarts de finale, Neuchâtel, Jeudi 7 novembre, Temple du Bas
- Demi-finale, Lausanne, Vendredi 8 novembre, Théâtre de Beaulieu
- Finales, Lausanne, Samedi 9 novembre, Théâtre de Beaulieu
Ouverture des caisses et portes : 1h avant le spectacle | Durée : env. 2h (entracte compris)
🍻 & 🍿 : Un bar avec boissons et petite restauration sera disponible sur place.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Beaulieu SA, Les Puces du Design, 1004 Lausanne Vaud, Suisse,Lausanne, Switzerland
Tickets