Advertisement
Biduleman et Mandibule sont deux lutteurs de la Fédération Intergalactique de Catch. Ils déambulent de planète secondaire en planète pourrie pour donner leur show riche en planchettes japonaises, dans les conditions que l'on connaît aux outsiders.Le duo est constitué de Joël Rebouta, alias Mandibule, à la batterie et au chant
(Alone, Water Meter, Batuchaos, The Dansant, French Kiss, Botox Boys, Rabbit-Stone System, Nikovska ...)
et Francesco de la Vega, alias Biduleman
(Thirsty Selenits, Les Hulks, Big Love, ISP, Vegas Hookers, The Dansant, Rabbit-Stone System, Dr.Unk, Les Triples Buses ...)
à la guitare et au chant.
Musiciens libres de tout, et mêmes indépendants de la musique "indépendante", organisée, hiérarchisée, subventionnée, adepte du copi-nage-en-bassin-chauffé, et donc contradictoire, hypocrite, et sans essence,
- n'y voyez pas de la frustration ou de la jalousie, mais plutôt un dégoût profond, justifié, et plus que documenté -
ils s'aventurent dans les confins des sentiments humains pour délivrer une oeuvre qui se veut avant tout honnête et authentique, et destinée aux âmes qui ne se noient pas dans des courants de pensée sectaire.
Punk hardcore, hip hop, rock psychédélique, musique orientale, garage, math-rock pour enfants, electro, free jazz, hard rock, noise, peu importent les étiquettes, et tant mieux si tous les morceaux ne se ressemblent pas !
Et ne soient pas classables, même un par un !!!
Ce vendredi 13 février, date choisie car parfaite pour ces "chats noirs", Biduleman et Mandibule fêteront la sortie (numérique) de leur premier album, intitulé
INTERGALACTIC WRESTLING FEDERATION OUTSIDERS.
Fruit d'un travail de deux ans avec l'excellent Henri Demonté, et premier volet qui sera suivi courant 2026, par sa moitié,
le second album, REBOOT LEMON
- hommage aux vertus requiquantes de la limonade autant que références aux noms de familles de Jo et Fran -,
cet album est rempli de l'espoir de vous en redonner !!!
Ce sera donc à la Maison, puisque Joël et Francesco sont les animateurs du Saint-Antoine, que bMvMd donne rendez-vous à tous leurs amis et au public curieux, ou tout simplement friand de fiesta.
Au programme, à partir de 19h :
- Sélection de musiques apéritives.
- De 20h15 à 22h : concert de Biduleman Vs Mandibule,
où sera joué un florilège de titres du premier album, du second, et du troisième (en cours de production, mais déjà composé).
- 22h : écoute du premier album dans des conditions phoniques optimales.
- et puis continuation de la fête !
Pour cette occasion, le groupe prévient le public que le concert sera fimé et enregistré, et que seront tournées des images du groupe et du public qui serviront à de futurs clips.
Donc n'hésitez pas à être nombreux et à avoir l'air un peu extra-terrestre !!!
Et à jouer avec la caméra !!!
Donc, voilà, sauvez la date, comme on dit outre-manche et outre-atlantique, et venez honorer de votre présence l'énorme travail qui a été accompli pour tenter de vous divertir et vous faire voyager !!!
Car finalement, l'art, c'est ça, et pas des leçons de morale, données en général par des gens qui reprochent à des innocents ce dont eux-mêmes ils se sentent coupables.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Bar le Saint-Antoine, 92 Rue Saint-Antoine, 71000 Mâcon, France, Macon
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.
![Ap\u00e9ro sous la vo\u00fbte avec LaDRoGUe [Electro post punk]](https://cdn-ip.allevents.in/s/rs:fill:500:250/g:sm/sh:100/aHR0cHM6Ly9jZG4tYXouYWxsZXZlbnRzLmluL2V2ZW50czEvYmFubmVycy8zMzE1NzNlMmMwMDMxZTZiYzZlZmRlZWIyMjEzODQyNmY5N2M1ZDI1YzNlZTA1YmIzZWY0NWQ4NmE0OTEyY2U1LXJpbWctdzEyMDAtaDY3Ni1kYzAzMDIwMS1nbWlyP3Y9MTc2ODI1Mzc1OA.avif)





