Advertisement
Dans cet atelier de variation, on apprend un enchaînement chorégraphique issu du répertoire (Don Quixote, Coppélia, le Lac des cygnes…).Que tu aies envie de danser sur pointes ou en chaussons, on vise un niveau intermédiaire. Il faut donc avoir un minimum d’un an de cours de pointes derrière la cravate pour s’y attaquer. Sinon, joins-toi à nous en demi-pointes ou chaussettes!
Attention: Cet atelier, si dansé sur pointes, ne s’adresse pas aux personnes débutantes. Nelly, ton instructrice pour l'atelier, pourra te conseiller là-dessus, et te demandera de descendre de pointes si elle juge que tu n’es pas en sécurité.
Matériel requis: tenue de ballet qui permet à l’instructrice de voir les mouvements (maillot et collant recommandés), élastique à cheveux et bouteille d’eau, chaussons ou pointes si le coeur (et l’expérience) t’en dit!
Dimanche 20 avril de 13h30 à 16h30
Studio Mile-End seulement
Coût : 76$
Inscriptions en cours dès maintenant dans la section Billet de l’événement plus haut :)
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
5380 boulevard St-Laurent, Montreal, QC, Canada, Quebec H2T1S1
Tickets