Advertisement
🟣Atelier chants traditionnels du Brésil et création sonore🟣La Maison du Patrimoine Oral de Bourgogne, en complicité avec l'association Zelinha de Brassy, est heureuse de vous proposer un atelier autour du chants traditionnels et de la création sonore.
Venez découvrir, avec l'artiste brésilienne Laura Tamiana, un répertoire de chants traditionnels brésiliens très faciles à chanter ensemble !
👉Tarif : entre 15€ et 50€, selon vos moyens et vos possibilités
👉20 personnes maximum
👉Tout public à partir de 16 ans.
Artistes ou amateur.es, professeur.es et toute personne intéressée par la voix, les chants traditionnels, la transmission orale,
les cultures du monde.
Et participer à une création sonore avec la documentariste Fanny Corcelle !
Un atelier complet sur une journée dont le but est de travailler :
- La capacité de chanter que nous avons tou.tes naturellement
- Le développement de l’expression personnelle soutenue par un collectif
- L’importance de la transmission orale et des relations intergénérationnelles / interculturelles
- La prise ou approfondissement de contact avec le riche patrimoine musical du Brésil, et aussi de la France et d'autres régions du monde
- La mémoire et le sens d’appartenance
- La création collective à partir de nos expressions simples du quotidien, telles que le chant et la parole
Laura Tamiana, brésilienne, et Fanny Corcelle, française, sont deux artistes dont le travail est axé sur la rencontre, la mémoire et la transmission. Elles sont toutes deux bilingues portugais-français et développent de nombreux projets qui font dialoguer les francophonies et le Brésil.
Un atelier à ne pas manquer !
👉 Réservation auprès de la MPOB :
📞 03.85.82.77.00
💻 [email protected]
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
2 place de la Bascule, 71550 Anost, France, 2 Place de la Bascule, 71550 Anost, France,Anost, Beaune