Advertisement
📆 Rendez-vous le 𝟲 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝗮̀ 𝟭𝟴𝗵𝟯𝟬📍 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗮𝗿𝘁𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝘀 (221 rue de Belleville, 75019 Paris)
🔍 La FéRue vous invite à un nouvel ApéRue autour d’un sujet qui cache bien son jeu : les enquêtes ! Derrière ce mot un peu mystérieux, se cache un outil politique essentiel pour notre secteur.
🕵️ « Espaces de création pour les Arts de la Rue en Ile-de-France », « État des lieux des compagnies », « Égalité des genres dans les arts de la rue ? SORTONS LES CHIFFRES ! » : ces enquêtes publiées par la FéRue ces dernières années sont autant de loupe sur les réalités de notre secteur, et d’appuis à nos revendications politiques. Seulement, ces chiffres commencent à dater, et une actualisation semble d’autant plus nécessaire dans le contexte que nous connaissons actuellement.
✍️ La FéRue souhaite ainsi relancer une enquête sur les compagnies et sur les espaces de création franciliens en 2025 et espère pouvoir compter sur vous ! 🧐 Nos détectives en (fines) herbes vous invitent donc à échanger sur ce travail qui s’amorce.
--
🍻 les ApéRues, c’est un temps convivial pour les professionnel·les et sympathisant·es du secteur des arts de la rue. C’est l’occasion d’échanger autour des problématiques de chacun·e, de communiquer sur nos actualités, bref de se retrouver et kiffer !
--
🙋♀️ Pour nous permettre de nous organiser au mieux, n’hésitez pas à nous confirmer votre présence à [email protected]
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
221 Rue de Belleville, 75019 Paris, France, 221 Rue de Belleville, 75019 Paris, France,Paris, France